Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon jardin créatif
3 juin 2010

Un petit comparatif

Bonjour

 

Voici un comparatif qui peut rapporter un peu d'argent ou plutôt moins en perdre !!!!

Pour les filles qui font des loisirs créatifs et surtout du scrapbooking hi hi hi

Saviez vous que la plupart des produits vendus dans les magasins de loisirs créatifs se retrouvent aussi dans les magasins de bricolage ??????

Voici ce que propose Leroy Merlin 

Les prix sont bien sûr approximatifs hein

Le glossy de "Liberon" pot de 250 ml est à 9,5 euros chez LM contre 1 tube de 68 ml "Glossy Accent" à 5,95 euros (soit 21,90 euros les 250 ml)

Cire teintée OR ou Argent " Libéron" pot de 150 ml à 8,30 euros chez LM contre 1 pot de 30 ml "Gedeo" à 10,35 euros (soit 51,75 euros les 150ml)

Gel à craqueler "Liberon" pot de 125ml est à 8,9 euros chez LM contre 1 pot de 59 ml "Decoart" à 4,95 euros ( soit 10,48 euros les 125 ml )

J'espère avoir comparé le comparable et j'espère n'avoir pas fait erreur dans mes calculs. Mais a vu de nez nous avons de sacrées économies à faire 

bizzzzzzz

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour ces "bons tuyaux" !
Publicité
Newsletter
Publicité