Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon jardin créatif
25 juin 2011

réalisez vos embellissements

Bonjour

 

 

Voici une nouvelle page avec des embellissements maison.

 

Réalisez vos fleurs

 

DSC09705

J'ai utilisé ma perforatrice fleur pour découper 6 fleurs. Puis je les ai encrées et froissées.

j'ai mis une attache parisienne au centre pour faire le coeur de la fleur.

DSC09707

 

Puis un peu de colle sur le bord des pétales de fleurs et un peu de paillettes et le tour est joué.

DSC09709

 

Voici ma page

 

Impostures visuelles1 

 

hum1

 

Papier Bazzil blanc et apricot
Papier True Blue
attache parisienne orange et my mind's eye "epoxy" true blue
Glitter cuts de Fancy pants "willow"
lettres Alphabet d'imprimeur de Toga
les chip board d'American Crafts Glitter Letters Stickers 
Fleurs en crochet (qui aurait cru que je ressortirais le crochet), Fleur en ruban et papier maison doodling en perles de rocaille maison 
masking tape fait maison
biz
Publicité
Publicité
Commentaires
Y
ta page est sublime!! j'adore tout! merci pour l'astuce j'essaierais
Publicité
Newsletter
Publicité