Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon jardin créatif
15 décembre 2011

Deux nouvelles pages

Voici une page inspirée du blog d'Aurore

 

chine

 

Bazzill blanc

Papier Basic grey collection "marrakech"

Encre Glimmer mist

 

vivre libre

 

vivre

 

Papier Kesiart Collection  Ana-chronisme

bazzill orange bazzill dot deep blue

transfert horloges de Kaisercraft

Carte à onglet noir de Doodlebug

attache parisienne orange

Alphabet chipboard 

die cut enchanting my love my minds eye

alphabet UScraft "remarks"

Alphabet Maildor

bonne journée

 

  

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'adore tout simplement
C
Deux superbes pages !!<br /> J'aime beaucoup les coeurs encrés de la première !!<br /> Au passage, j'adore également la playlist de ton blog !!! <br /> Bises !
Publicité
Newsletter
Publicité