Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon jardin créatif
15 avril 2012

Deux nouvelles pages

Bonjour

 

Voici une première page réalisée avec mes restes de papiers Heidi Swapp

J'ai tamponné du rhodoïde puis découpé à la cuttlebug. Le bruit était très impressionnant mais ça a marché !

ça donne de jolis papillons.

 

MES GARS

IMG_4072

 

Bazzill blanc et aqua et vanille

Papier Heidi swapp collection old linen

Autocollant de la même collection

Perles  rose et gris

Strasse bleu et vert

Rhodoïde

Rub-ons rouge de garance

Embellissements métals

Napperon rond diamètre 12 Auchan

Encre glimmer mist

Die cut Adornit

Lettrage Making Memories collection Shimmer

 

Une seconde page 

 

PROTECTEUR1

 PROTECTEUR2

 

Détail sur les rondelles trouvées dans l'atelier de bricolage. Elles ont été tamponnées à la Stazon puis embossées à la UTEE et enfin elles ont été saupoudrées de paillettes rouge ....

Au final la page pèse un certain poids:)

Bazzill blanc et café

Papier collection Panorama de Making Memories

Tag

Autocollant Rouge sigles chinois

Alphabet Délight d’US crafts

Rondelles en métal 

Encre Stazon noir et embossage à chaud à l’UTEE

Paillette rouge

Ruban

Fleur en papier rouge

Encre glimmer mist vert et encre marron

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité