Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon jardin créatif
1 septembre 2012

Mes travaux de vacances

Bonjour

 

Je profite de mes vacances pour réaliser quelques étiquettes

Si elles vous plaisent, n'hésitez pas à les copier et à les imprimer.

 

 

horloge

horlogebeige

horlogeblanc

horlogegris

horlogerose

horlogevert

 

 

 

la magie de la vie bleu

 

 

la magie de la vie orange

 

la magie de la vie vert

la magie de la vie

la magie de la viecert pastel

la magie de la vierose

la magie de la vierosepastel

 

la magie de la vierouge

Love bleu

Love bleubleu

Love cafe

Love gris

 

Love noir

Love parme

Love rose

Love rouille

 

Paris chocolat

Paris dore

Paris gris bleute

Paris gris

Paris orange

 

Paris parme

Paris rose layette

Paris rose poudré

Paris rose prune

Paris rouge

Paris rouille

Paris vert anis

Paris vert bleu

Paris vieux rose

Paris vieux vert

 

plaisirétéabricot

plaisirétécaramel

plaisirétéchoco

plaisirétéfaise

plaisirététhevert

 

plaisirétévanille

poisson dans l'eau bleu

poisson dans l'eau gris

poisson dans l'eau jaune

poisson dans l'eau orange

 

poisson dans l'eau rouge

poisson dans l'eau vert

poisson dans l'eau violet

repos mérité bleu

repos mérité jaune

 

repos mérité noir

repos mérité orange

repos mérité rose

repos mérité rouge

repos mérité taupe

repos mérité vert

repos mérité violet

 

Bon scrap 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité