Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon jardin créatif
22 juillet 2013

Le scrap n'est jamais loin

Sur le forum Scrappons ensemble, un projet scrap a été proposé

Voici ma version 

 

A

A1

A2

A3

A4

A7

 

A10

A11

 

A8

 

Carton à biseau

Carton ondulé

Papier calque

napperon en papier

Embellissements bois et feutrine

papier American crafts glitter silver

Demi-perle

Papiers à motifs recto-verso, collection Ruby de My Mind's Eye

Bazzill Rouge blanc dot

Autocollants mots et motifs, collection Ruby de My Mind's Eye

Fleurs en organza gris de Ruby Rock-It

Cœur métallique de Epiphany Crafts

Ficelle rouge de Hemptique

 

Bonne journée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Absolument magnifique, très élégant. Je piquerai des idées déco pour mon projet
Publicité
Newsletter
Publicité