Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon jardin créatif
1 mars 2015

Rome

Bonjour

un tri très rapide

juste un aperçu de ce que nous avons vu, en sachant que 4 jours ça reste court
j'y retournerai c'est certain !

Le Vatican et son Musée
Le musée est très riche et par sa collection et par son cadre
On ne sait plus plus ou mettre les yeux
Nous n'avons pas pu le visiter avec un guide mais on va le refaire avec un guide

1

12

13

 

La Basilique Saint Pierre et sa place

The Balcon si je ne trompe pas

3

7

 

La place ici vous voyez la queue sur votre gauche mais quand nous sommes arrivés le matin la queue se prolongeait jusqu'à l'autre côté à droite !!! ( mais n'ayez pas peur ça avance vite et je dirais même qu'on attend bien moins qu'au parc d'attraction si vous voyez ce que je veux dire.....)


Inside

4

5

 

c'est tellement riche qu'on ne sait pas ou photographier!!!!

THE COLISEE

 

2

je l'ai en photo de jour, de nuit, par beau temps, et  par temps de pluie !
c'est incroyable on se sent tellement petit à côté !!!

Le Palatin

6

endroit préféré de Louis

La fameuse Basilica di Santa Maria in Trastevere

11

entrez dans cette Basilique

La colonne de Trajan

8

Le Musée Palazzo Barberini

J'ai moins aimé les oeuvres
mais alors le cadre
je vous montre le plafond de la grande salle

9

Et puis ça
j'adore

10

Et puis il y a la fontaine de Trevi et le Panthéon et puis les fontaines en veux tu en voilà
Bref surveillez les offres sur le net ça vaut le coût

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité