Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon jardin créatif
13 août 2009

Ma scraproom

Hello

Voici notre nouveau sous-sol revu et corrigé !!!

AVANT

DSC06516

APRES

sous_sol

Il y a une vrai séparation entre le coin jeu et l'atelier .
et le plan de travail est assez grand pour passer du scrapbooking à l'encadrement sans passer par la case rangement pendant trois heures lol !
Il y a de place pour moi et les gars ! et les copines qui veulent se joindre à moi bien sûr !

bizzzzzzzzzzzzzzzzz
mi

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Haaaaa!!!! J'veux la même :-)<br /> Elle est géante ta scraproom, et le stikers rend drolement bien<br /> Hou! Que je me verrais bien scrapper là moi<br /> Gros gros bisous petite Mi<br /> Chris
B
Superbe pièce !<br /> Bises - Béatrice
Publicité
Newsletter
Publicité