Mon jardin créatif
26 août 2017

Les Photos sont arrivées

Une bonne surprise ce matin Le facteur nous a livré les photos ! Au boulot !
18 août 2017

De retour d'un magnifique voyage

Bonjour Il est temps de raconter en image notre voyage de rêve ! Cette année est l'année des USA Tout du moins l'Ouest des USA Voici les premières images qui vont certainement finir dans un album scrapbooking! Las vegas Grand canyon Antelope canyon Horseshoe...
1 mars 2015

Rome

Bonjour un tri très rapide juste un aperçu de ce que nous avons vu, en sachant que 4 jours ça reste courtj'y retournerai c'est certain ! Le Vatican et son MuséeLe musée est très riche et par sa collection et par son cadreOn ne sait plus plus ou mettre...
25 mai 2014

Le temps d'un grand ménage

J'avais besoin de faire un peu de changement dans ma scraproom. Cela fait 4 jours que je suis dessus le plus long étant de trier réellement mes affaires !!!! On verra à l'usage, mais le fait d'approcher ma Cameo me fait d'ores et déjà penser que son utilisation...
23 janvier 2012

BONNE ANNEE DU DRAGON SANTE BONHEUR PRO

BONNE ANNEE DU DRAGON SANTE BONHEUR PROSPERITE
11 novembre 2011

Absente mais pour une bonne cause

Bonjour Tout a commencé là ..... Dans le terminal 2E, et non, nous n'accompagnons personne cette fois ci. Nous prenons l'avion. Notre vol s'affiche Paris-Pekin ! Un rêve qui se réalise..... Première visite premier waouhhhhhh Il faut développer tout ça...
30 août 2011

Les vacances

Une semaine cooooooooooool Nous n'avions même pas de montre ! ça change !!!!!
13 juillet 2011

Mon nouveau coin scrap

Bonjour Je vous présente mon nouveau coin scrap. Un peu de peinture et surtout nous avons refait le sol ! Un vrai coin jeu et lecture avec un bar pour les gars et de l'autre côté mon petit coin. Les meubles viennent de notre ami suédois bien sûr ! Bon...
2 juin 2011

photo qui parle

Bonjour Souvent le bonheur se trouve simplement là ou encore Il n'y en a plus !!!!
18 mai 2011

Le jardin au printemps

C'est la première année que notre pivoine fleurit !
17 février 2011

Gâtée

Bonjour Gâtée !! 1 mètre de chocolat basque hummmmmm De la guimauve de pascal hummmmmmmmmmmm De jolies fleurs du Fleuriste Florian (Blois) Des macarons en veux tu en voilà ! pour les voir de plus près hein ! Parce que c'est l a Saint Valentin ! bizzz...
6 mai 2010

Les gateaux !!!

First Cupcakes !!!
5 avril 2010

ZODIO

Bonjour Voici mon dernier achat effectué dans un magasin que j'affectionne particulièrement. Zôdio http://www.massy.zodio.fr J'aime ces couleurs, et elles vont au four traditionnel, four micro onde et lave vaisselle ! elles ont une petite contenance mais...
13 août 2009

Ma scraproom

Hello Voici notre nouveau sous-sol revu et corrigé !!! AVANT APRES Il y a une vrai séparation entre le coin jeu et l'atelier .et le plan de travail est assez grand pour passer du scrapbooking à l'encadrement sans passer par la case rangement pendant trois...
20 juin 2009

un WE sur Biarritz

Trop court hélas mais tellement bon!!!!!! et bien sûr le gâteau Basque! je l'aime à la cerise noir ! bizzzzzzzzzzzzz
10 mai 2009

Nous

19 avril 2009

La broderie

Bonjour Je vous présente une une autre de mes passions la broderie cette fois ci c'est la broderie aux rubans pour un coussin d'alliances j'ai choisi l'Hortensia car elle représente le charme !!!bizzzzzzzzzzzz
3 janvier 2009

La magie des fêtes

Bonjour Des fêtes de fin d'année extraordinaire avec des amis extraordinaires !